Citroën E-Mehari styled by Courrèges

Samuel Morand, le 29/02/2016

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Dévoilé en décembre dernier, le concept Citroën E-MEHARI n’est pas passé inaperçu et certainement pas auprès de la Maison Courrèges, qui en propose aujourd’hui une déclinaison spéciale au salon de Genève.

Le cabriolet 4 places 100% électrique développé par la marque aux chevrons et inspiré de la Méhari première du nom lancée en 1968, gagne ici en luminosité grâce à un « jeu de couleurs et de matières autour du blanc », la signature même de la Maison de couture Courrèges.

Carrosserie, roues et habitacle ont ainsi été revêtus d’un blanc quasi immaculé, seule une touche de couleur Orange vif venant troubler la quiétude de l’ensemble au niveau de ses jantes, de son arceau central ou encore de son cockpit par ailleurs recouvert de cuir blanc.

Pour le reste, ce Concept E-MEHARI styled by Courrèges demeure fidèle à la version originale à quelques détails près : un toit fixe en plexiglas (avec aspect givré) a en effet été intégré au modèle, tandis que l’arceau arrière présent sur le premier concept a pour sa part été remplacé par deux sangles latérales.

Pour parfaire l’ensemble enfin, Courrèges a développé une ligne de bagages spécifique pour en équiper son modèle. Un détail auquel la gent féminine à qui ce concept est à priori destiné, sera sans doute sensible.

Poster un commentaire