Voiture hybride

Renault a dévoilé son nouveau SUV, l’Austral, qui vient se placer dans le segment C et qui s’appuie sur la plateforme de l’Alliance CMF-CD de 3e génération. Un modèle qui ne peut bien entendu manquer de proposer des motorisations hybrides et écologiques.

La marque italienne vise comme la plupart de ses concurrents une bascule vers le 100 % électrique rapide. Fiat avance et vient compléter son offre avec deux nouveaux modèles, la 500X Hybrid et la Tipo Cross Hybrid. De quoi pouvoir annoncer qu’aujourd’hui tous les véhicules de la gamme existent en version électrique.

Le constructeur danois Zenvo Automotive à qui l’on doit notamment la Zenvo TSR-S, prépare actuellement sa nouvelle Hypercar dont la principale particularité sera d’embarquer un groupe propulseur hybride.

Le constructeur d’Affalterbach a présenté officiellement la nouvelle Mercedes-AMG GT 63 S E Performance, le premier modèle hybride Performance de la marque et le véhicule de série le plus puissant désormais disponible à son catalogue grâce à une cavalerie de 843 ch.