La Bentley Blower Jnr, version électrique à l’échelle 85 % de la célèbre Bentley Blower de 1929, a entamé son long programme de validation et d’essais routiers, en transportant depuis la Suisse un sapin de Noël.
BENTLEY
Bentley a présenté sa stratégie Beyond100 : un programme qui consistera en une électrification complète de sa gamme d’ici à 2026, puis en l’abandon des moteurs thermiques en 2030. La production hybride actuelle est composée des modèles Flying Spur et Bentayga.
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électrique, hybride et hybride rechargeable
The Little Car Company a étoffé son catalogue d’une nouvelle création réalisée en collaboration avec Bentley Motors : une reproduction selon une échelle de 85 % de la célèbre Bentley Blower 4.5 litres suralimentée de 1929, animée ici par un groupe propulseur 100 % électrique.
Pour la deuxième année consécutive, l’Association des médias auto et moto (AM-AM) a décerné ses…
Certains crieront au scandale, d’autres diront que c’est l’avenir. Le sujet du rétrofit ne laisse…
Le constructeur britannique Bentley Motors et la marque américaine spécialisée dans la customisation de baskets, The Surgeon, se sont associés pour créer « The Surgeon », un exemplaire unique de la Bentley Flying Spur Hybrid.
Un an après avoir présenté son premier modèle « Odyssean Edtion », développé alors autour de la berline Flying Spur, Bentley Motors présente le Bentayga Odyssean Edition, une édition limitée dotée de finitions axées sur la durabilité.
Bentley Motors a étoffé la gamme de ses modèles Bentayga S et Bentayga Azure, avec des versions Bentayga S Hybrid et Bentayga Azure Hybrid qui permettent au constructeur britannique d’afficher désormais un portfolio comprenant 50 % de modèles électrifiés (7 sur 14).
La Bentley Flying Spur Hybrid développée dans le cadre de sa stratégie Beyond100, et dévoilée l’été dernier par le constructeur de Crewe, s’est vue décerner officiellement le « titre » de modèle le plus efficient produit à ce jour par le constructeur britannique.
Sa Majesté le Bentayga évite les coups de boutoir écologiques dans cette version hybride-rechargeable. S’il ne perd rien de sa superbe, cet écrin roulant fait l’impasse sur les performances de tout premier plan de ses version thermiques.
Bentley Motors va investir 2.5 milliards de livres (près de 3 milliards d’euros) dans la modernisation de ses installations de Crewe au cours des dix prochaines années, afin de mener à bien l’électrification de sa gamme qui inclura notamment un premier modèle 100 % électrique attendu courant 2025.