Trois ans après le lancement de la Cupra Born, le premier véhicule 100 % électrique de la marque, le constructeur de Martorell présente la Cupra Born VZ, une nouvelle version plus puissante disposant d’une cavalerie de 325 ch.
CUPRA
Cupra lancera prochainement deux nouveaux modèles, doublant ainsi son portefeuille existant. Le Cupra Tavascan (le deuxième véhicule 100 % électrifié de la marque après la Cupra Born) intégrera le marché en 2024, et sera suivi d’un autre véhicule électrique, inspiré de l’UrbanRebel, dont l’arrivée est programmée pour 2025. L’offre en motorisation hybrique est composée des Formentor e-HYBRID, Leon e-HYBRID et Leon Sportstourer e-HYBRID.
Voir tous les essais Cupra :
électrique, hybride et hybride rechargeable
Le constructeur de Martorell a présenté dans le cadre du Salon de Munich (IAA Mobility), en Allemagne, le show car du concept CUPRA DarkRebel développé à l’origine pour le monde virtuel par les membres de la Tribu CUPRA.
Jusqu’à présent la CUPRA DarkRebel, fruit de l’imagination des membres de la Tribu CUPRA, n’existe que dans le monde virtuel. Il en sera prochainement autrement, avec la présentation officielle de sa version réelle.
C’est dans le cadre du salon de Barcelone que CUPRA, la marque sœur de Seat,…
CUPRA a présenté une voiture de sport virtuelle 100 % électrique répondant au nom de CUPRA DarkRebel, le premier show car de la marque présenté dans Metahype, l’espace dédié de CUPRA dans le métavers.
Après la Born, la jeune marque CUPRA présente son second modèle électrique, le SUV coupé…
Si le constructeur Volkswagen, ancien apôtre du diesel et du TDI a engagé sa mue…
Le premier modèle 100 % électrique du constructeur de Martorell, la Cupra Born, est désormais disponible à la commande dans une version VZ de 230 ch équipée d’une batterie de 77 kWh lui garantissant 550 km d’autonomie.
Le constructeur espagnol CUPRA a annoncé l’arrivée à l’horizon 2024, d’un tout nouveau SUV électrifié destiné au segment très concurrentiel des SUV compacts.
Le constructeur de Martorell a présenté lors d’un évènement organisé en ligne, sa stratégie Cupra2 comprenant notamment un doublement de ses ventes dès 2022 (la marque a vendu 79 300 véhicules en 2021), l’arrivée de nouveaux modèles et le lancement d’une plateforme collaborative dénommée Metahype.