Vélo, trottinette et NVEI
Vello veut proposer le vélo électrique pliant le plus léger du monde. Pesant 9,9 kilos, il est réalisé en titane.
Si le nom de Lvneng (que l’on prononce Luneng) ne vous dit rien, sachez que ce constructeur fait partie des trois géants chinois du scooter électrique, un mode de transport largement développé dans les agglomérations de l’Empire du Milieu.
Cette troisième version du kit se veut plus compacte et plus légère. Son secret ? Une batterie qui tient dans la poche et qui offre 15 kilomètres d’autonomie.
L’incontournable marque de vélos à assistance électrique Moustache vient de dévoiler sa nouvelle génération de VTTAE Game et Trail.
Avec le Ninebot Engine Speaker, le constructeur de trottinettes propose un système qui délivre le son de moteurs à combustion. L’utilisateur a le choix entre différents sons pour accompagner la propulsion électrique de son engin.
Décidément le motoriste allemand fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Après la prise de participation de Porsche dans son capital, Fazua lance une nouvelle génération de moteur : le Ride 60.
Le fabricant chinois Bafang vient de dévoiler son nouveau moteur M510. Succédant au M500, il se veut encore plus robuste, plus puissant et plus léger. Des caractéristiques idéales pour une utilisation dans les VTT électriques.
La marque allemande Deuter créée en 1898 est largement reconnue pour la qualité de ses produits destinés avant tout à la montagne. On pense notamment à des sacs à dos techniques pensés pour les passionnés de randonnée.
Les Hollandais de VanMoof viennent d’officialiser la nouvelle génération de ses vélos à assistance électrique qui se caractérise par la recherche d’un équilibre entre innovation et respect des points forts traditionnels de la marque.
Le constructeur espagnol Lampsy vient de lever le voile sur sa trottinette électrique haut de gamme. Proposée à 8000 euros, elle sera commercialisée d’ici la fin de l’année.