McLaren Automotive et l’artiste allemand Cevin Parker ont présenté leur première collaboration commune : un one-off conçu autour de la Supercar hybride McLaren Artura.
MCLAREN
Avec l’Artura, McLaren lance sur le marché sa toute première auto de grande série hybride rechargeable, en attendant de maîtriser la technologie 100% électrique.
Pour la deuxième année consécutive, l’Association des médias auto et moto (AM-AM) a décerné ses…
McLaren Automotive célèbre en ce mois de mars les dix ans de son Hypercar hybride P1, le premier modèle issu de sa gamme Ultimate Series dévoilé au Salon de Genève 2013.
Peut-on rêver d’une authentique supercar sans pour autant passer pour un pollueur égoïste ? Les nouvelles sportives du genre de la McLaren Artura sont là pour entretenir la flamme tout en composant avec les nouvelles contraintes du marché automobile.
McLaren Motorsport a levé le voile sur la nouvelle Artura GT4, la version compétition de la sportive hybride de Woking attendue sur les circuits à l’horizon 2023.
McLaren Automotive était présent au Grand Prix de Miami de Formule 1 avec un exemplaire de la nouvelle Artura afin de célébrer ses débuts dynamiques aux États-Unis. Une occasion pour laquelle elle a été confiée aux mains expertes du pilote brésilien Bruno Senna.
Un peu plus d’un an après avoir présenté la nouvelle Artura, le constructeur de Woking a entamé le développement de sa version « pistarde ».
McLaren Automotive et l’artiste britannique Nat Bowen ont présenté la première « Art Car » de l’histoire conçue autour du modèle Artura, la Supercar hybride du constructeur de Woking.
L’Artura est la nouveauté du moment chez les supercars. Mais il est intéressant de se pencher sur sa technologie et sa conception, qui pourraient bien se retrouver sur toutes les sportives à l’avenir.
Peu avant la présentation officielle du modèle, le pilote australien Daniel Ricciardo s’est vu confier les commandes de la nouvelle McLaren Artura pour une séance d’essais organisée sur le circuit britannique de Brands-Hatch.