Ferrari devra se conformer à l’interdiction de la vente de voitures thermiques et prépare déjà sa chaîne de production destinée à accueillir ses futurs modèles électriques.
FERRARI
Trois ans après son lancement, la Ferrari SF90 Stradale s’apprête à s’offrir une inédite déclinaison Speciale. Celle-ci est actuellement en cours de développement.
Le constructeur de Maranello a étoffé le catalogue de son modèle 296 d’une déclinaison GTS (Gran Turismo Spider) destinée aux amateurs de conduite cheveux au vent.
Ferrari a annoncé l’arrivée d’une « surprise » et diffusé une image teaser de ce nouveau modèle, dont la présentation est programmée le 19 avril prochain.
Afin de rendre hommage aux légendaires records de vitesse qui y ont été établis, le constructeur de Maranello a déposé sur le lac salé de Bonneville un exemplaire de la Ferrari SF90 Stradale Assetto Fiorano, pour quelques « runs » de démonstration.
En dévoilant son premier modèle hybride rechargeable, Ferrari ne fait pas que marquer son histoire. La SF90 Stradale instaure également de nouveaux standards en termes de performances et d’efficacité. Sidérante.
Ferrari a développé en collaboration avec The Little Car Company, une réplique miniature électrique de la célèbre 250 Testa Rossa de 1957, que le constructeur transalpin a prévu de commercialiser en 299 exemplaires.
Les ingénieurs de Maranello ont visiblement commencé le travail de conception du premier modèle 100 % électrique du constructeur au cheval cabré, présenté comme une potentielle future rivale de la Tesla Roadster.
La SF90 Stradale présentée en mai dernier par le constructeur au cheval cabré, se dévoile aujourd’hui dans ses moindres détails à travers une vidéo montrant les différentes étapes de sa fabrication.
Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du constructeur de Maranello présenté en mai dernier, laissait entrevoir l’arrivée rapide d’un modèle 100% électrique, Louis Camilleri, le CEO de Ferrari, a confirmé qu’un tel modèle ne serait pas à l’ordre du jour avant 2025.