AUDI

Afin de demeurer l’un des leaders de l’innovation dans l’industrie automobile, Audi a déclaré qu’à partir de 2026, l’intégralité des ses nouveaux modèles seraient 100 % électriques, et que l’entreprise abandonnerait progressivement la production de ses moteurs à combustion interne d’ici à 2033. La production électrique actuelle est composée des modèles e-tron, e-tron GT, Q4 e-tron, et la motorisation TFSI e équipe les modèles hybrides Audi.

Voir tous les essais Audi :
électrique, hybride et hybride rechargeable

Toujours aussi bien présenté, et efficace dans cette version SQ8 e-tron Sportback, le SUV allemand revoit ses entrailles en profondeur : une nouvelle batterie et des moteurs remaniés pour une plus grande polyvalence. Il revient dans la course.

Le constructeur d’Ingolstadt vient d’étoffer le catalogue de son modèle e-tron GT avec une édition spéciale développée dans le cadre des célébrations du 40ème anniversaire d’Audi Sport GmbH (anciennement quattro GmbH) : l’Audi e-tron GT ice race edition.

Audi a mis à contribution quelques-uns de ses apprentis pour célébrer avec la manière, les 150 ans du site de production de Neckarsulm. Douze apprentis du constructeur aux anneaux ont en effet conçu et réalisé une version électrique de la NSU Prinz 4 de 1971.