Présent au salon Auto Shanghai 2023, le constructeur britannique MG y a confirmé le futur lancement en production de son roadster 100 % électrique Cyberster, inspiré du concept éponyme dévoilé en 2021.
MG
La véritable révolution de la voiture électrique arrivera en grande partie sous l’impulsion de l’aréopage de marques venues de Chine et qui débarquent progressivement sur le Vieux-Continent. Parmi elles, MG semble pouvoir particulièrement tirer son épingle du jeu. La production 100% électrique actuelle est composée des modèle MG4, MG5, ZS EV et MARVEL R. MG propose en version hybride rechargeable le SUV EHS.
Il fallait bien s’en douter. La véritable révolution de la voiture électrique arrivera en grande partie sous l’impulsion de l’aréopage de marques venues de Chine et qui débarquent progressivement sur le Vieux-Continent. Parmi elles, MG semble pouvoir particulièrement tirer son épingle du jeu. La preuve avec sa nouvelle MG4.
Après son SUV et son break, MG Motor travaille actuellement au développement d’un futur roadster électrique, probablement nommé Cyberster.
Même si, avec l’avènement des SUV, les breaks classiques semblent tombés en désuétude, ils connaissent toujours leurs fans. MG entend bien jouer une carte gagnante avec son MG5 : le seul break électrique actuellement sur le marché.
MG va profiter du Shanghai Auto Show qui se tiendra à la fin du mois (du 21 au 28 avril), pour lever le voile sur son concept Cyberster conçu par son équipe du MG Advanced Design Centre de Londres, en Grande-Bretagne.
Le concept 100 % électrique Cyberster imaginé par le constructeur britannique MG (aujourd’hui propriété du groupe chinois SAIC), fait l’objet de nouvelles images teasers alors que se profile sa présentation officielle attendue dans les jours qui viennent.
La marque britannique MG, aujourd’hui propriété du groupe chinois Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), devrait présenter avant la fin de l’année un nouveau coupé sportif électrique inspiré du concept E-Motion dévoilé en 2017.
Le constructeur britannique MG et le groupe chinois SAIC auquel il appartient, ont diffusé les premières images d’un nouveau concept 100 % électrique baptisé Cyberster, qui se présente sous la forme d’un petit roadster deux places.
Le constructeur britannique MG, désormais placé sous la bannière du groupe chinois SAIC Motor, a présenté à Shanghai un concept de coupé sportif électrique, le MG E-motion, qui pourrait rapidement prendre le chemin de la production.