Le constructeur coréen Hyundai a récemment déposé une marque pour le nom « N74 », et laissé ainsi la porte ouverte à tous les possibles concernant le concept Hyundai N Vision 74 présenté en juillet 2022.
HYUNDAI
Hyundai Motor s’engage à atteindre la neutralité carbone d’ici 2045. Hyundai cessera de commercialiser ses véhicules à moteur thermique en Europe à compter de 2035. L’offre des modèles électriques est étendue, allant du Kona, aux Ionic 5 et 6, en passant par le Nexo. Les modèles Tucson, Santa-Fe et Ionic sont proposées en motorisation hybride ou Plug-in.
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électrique, hybride et hybride rechargeable
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La IONIQ 6 First Edition fait beaucoup parler d’elle avec son design atypique et ses performances de tout premier plan. La marque en propose 250 exemplaires pour les plus impatients.
Le constructeur coréen Hyundai a le vent en poupe, en Europe et sur son marché domestique bien entendu, mais aussi aux USA. Pour preuve, la marque vient de lancer la construction d’une nouvelle usine géante nommée Metaplant America.
Hyundai Motor a levé le voile sur deux nouveaux concepts développés par le département N hautes performances, véritables « laboratoires roulant » préfigurant sa vision de l’électrification : les concepts RN22e et N Vision 74.
Aux côtés du concept RM22e dédié au circuit, Hyundai Motor a présenté le concept N Vision 74 inspiré quant à lui de l’héritage du constructeur coréen, et doté d’une technologie à hydrogène.
Hyundai Motor Company a étoffé sa gamme de véhicules électriques (Ioniq) d’une nouveauté baptisée Ioniq 6, un modèle aux formes allongées présenté par le constructeur coréen comme une berline « streamliner ».
Longtemps anonyme, le Tucson cartonne sur notre marché depuis qu’il a été entièrement renouvelé, en début d’année dernière. Design, technologie, qualités routières… nous avons analysé les raisons de ce succès lors d’un essai sur plusieurs centaines de kilomètres.
Avec son look rétro-futuriste, la première Hyundai spécifiquement électrique fait tourner les têtes. Et son dessin n’est pas le seul, loin s’en faut, de ses atouts. Mais à trop vouloir en faire, sa version haut de gamme perd de son intérêt.