Porsche 918 Spyder bientôt épuisée

Samuel Morand
21/10/2014
A l’instar de ses concurrentes de la catégorie des Supercar hybrides, la Porsche 918 Spyder n’a pas tardé à trouver son public. Les 918 exemplaires promis à la production seraient en effet déjà quasiment tous réservés.

Suivant le plan de marche établi par la marque de Stuttgart, la dernière 918 Hybrid destinée à la production devait sortir de ses ateliers en juillet prochain. Or les carnets de commande qui lui sont dédiés n’ayant de cesse de se remplir, sa production pourrait selon les informations rapportées par Automotive News, toucher à son terme prématurément et s’achever dès la fin du mois de mars prochain.

Quand on sait que la production des McLaren P1 et Ferrari LaFerrari est respectivement limitée à 375 et 499 exemplaires, les ventes de la 918 Spyder ont de quoi impressionner même si celle-ci est proposée à un tarif légèrement inférieur à celui de ses concurrentes (son prix de départ est fixé à 775 000 € quand celui des Supercars anglaise et italienne dépasse le million d’euros).

On notera enfin que selon les données rapportées par le constructeur allemand, seul une trentaine d’exemplaires de la Porsche 918 Spyder est actuellement en circulation.

Poster un commentaire