Comme toutes les AMG contemporaines, elle est hybride. Et comme toutes les nouvelles AMG les plus puissantes, elle conserve en performance et en efficacité ce qu’elle perd en saveur et authenticité. La nouvelle Mercedes-AMG E53 Hybrid est aussi rapide que discrète.
Essai voiture hybride rechargeable
Depuis la sortie de sa première version en 2016, le Toyota CH-R connaît un succès…
Sur le papier, elle incarne la quintessence du voyageur idéal, une berline familiale parfaite pour…
La Classe E sera toujours la Classe E. Issue d’une noblesse de rang, cette 6è…
Voici trois ans, Mazda lançait son premier véhicule 100 % électrique, le MX30. Joliment dessiné…
Avec sa grosse batterie, cette version électrifiée du GLC Coupé s’offre une autonomie record. Mais…
BMW continue de faire parler de lui avec le nouveau XM, qui se positionne comme…
Alfa Romeo cherche à donner de la crédibilité sportive à son modèle Tonale avec une…
La version PHEV de la berline allemande impressionne par son endurance en tout électrique. Et cette Mercedes Classe C branchée sait par ailleurs rester très sobre même batterie à plat. Mais aussi vertueuse soit-elle, cette version 300e implique un surcoût impossible à rentabiliser. Un modèle taillé pour les flottes.
La plus célèbre berline BMW (et du monde ?) s’est refait une beauté. L’allemande cisèle son regard, se montre plus musclée aux entournures, mais adopte surtout un intérieur modernisé par une profusion de numérique et de tactile. Un modèle toujours aussi séduisant, a fortiori dans cette variante break, puissante et plutôt sobre.