ŠKODA

Avec son plan « Next Level – Škoda Strategy 2030 », la marque lancera d’ici 2030 au moins 3 nouveau modèles 100% électrique. Tous seront inférieurs à l’ ENYAQ iV en termes de taille et de prix, rendant l’eMobility accessible à un éventail encore plus large de clients. En fonction de l’évolution des marchés, l’objectif est que les modèles Škoda entièrement électriques représentent environ 50 à 70 % des ventes en Europe d’ici 2030.

Voir tous les essais Skoda :
électrique, hybride et hybride rechargeable

Volkswagen et Audi se sont engagés à marche forcée sur la route de l’électrification, avec une grande offensive qui a déjà commencé avec l’Audi e-tron et qui continuera dans les prochaines années avec la nouvelle plate-forme modulaire électrique MEB.

Skoda a dévoilé avec un peu d’avance le concept Vision E qui sera présenté en première mondiale lors du Shanghai Auto Show le 19 avril prochain, étude de style qui préfigure le futur SUV électrique (et autonome) de la marque.