Actualité auto
La future Mercedes-Benz EQS, berline de luxe électrique dont l’arrivée est programmée pour 2022, devrait faire l’objet d’une version musclée développée par Mercedes-AMG dans ses ateliers d’Affalterbach.
En attendant le lancement en production du SUV Ocean dévoilé il y a quelques semaines par Fisker Inc., la nouvelle marque fondée par le designer Henrik Fisker, ce dernier a imaginé une version tout-terrain de son nouveau SUV électrique.
Si BMW a confirmé son choix de proposer dès l’année prochaine, une version purement électrique de sa Série 7, le constructeur d’Ingolstadt a quant à lui fait le chemin inverse en renonçant à une telle motorisation pour sa berline A8.
Le pick-up Cybertruck dévoilé par Tesla en novembre dernier, a visiblement séduit nombre de clients de la marque (ou de nouveaux adeptes de l’électrique), puisque celle-ci aurait déjà enregistré pas moins de 600 000 précommandes pour son étonnant modèle.
Alors que le constructeur britannique a commencé à étoffer son catalogue de modèles hybrides, Adrian Hallmark, le CEO de Bentley, a confirmé qu’une berline 100 % électrique était également en préparation du côté de Crewe avec une arrivée prévue à l’horizon 2025.
Un peu plus de six mois après présenté à Francfort son concept BMW i Hydrogen NEXT, le constructeur bavarois a confirmé qu’il proposerait dès 2022 une version homologuée pour la route du BMW X5 embarquant la technologie hydrogène.
Avec une gamme de véhicules électriques, voire hybrides rechargeables, de plus en plus large, PSA facilite l’installation de bornes de recharge dans les logements individuels et collectifs.
Porsche Exclusive Manufaktur, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, souhaite donner des idées aux propriétaires et futurs acquéreurs d’un modèle Taycan, avec cette réalisation équipée notamment du Pack carbone SportDesign.
Dans une interview accordée à Autoblog, un porte-parole de Morgan Motor Company a confirmé l’arrêt du programme EV3, le tricycle électrique du constructeur britannique qui continuera cependant à travailler sur la technologie de propulsion électrique.
Malgré des conditions rendues difficiles par l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement le monde entier, Polestar a lancé la production de la Polestar 2 sur le site chinois de Luqiao. Il s’agit du premier véhicule électrique produit sur ce site appartenant à Zhejiang Geely Holding et dirigé par Volvo Cars.