Actualité auto
Bugatti présentera le 20 juin prochain l’héritière des Supercars Veyron et Chiron, le premier modèle de la marque en 115 ans d’histoire, à embarquer un groupe propulseur hybride.
Porsche a levé le voile sur la 911 (992) restylée, un modèle dont la version GTS est désormais proposée avec un système hybride (« t-hybrid »), qui fait d’elle la première 911 homologuée pour la route dotée d’un groupe propulseur de ce type.
Lamborghini a présenté les premiers détails concernant la motorisation hybride qui équipera la remplaçante de son modèle Huracan. Un groupe propulseur inédit qui développera pas moins de 800 ch.
La première Porsche 911 homologuée pour la route dotée d’un système de propulsion hybride, est prête pour la production en série après avoir fait l’objet d’un vaste programme de développement.
Le constructeur de Crewe abandonnera l’été prochain son emblématique W12, en faveur d’un groupe propulseur davantage dans l’ère du temps : un groupe hybride V8 ultra-performant.
Automobili Pininfarina a préparé une version unique de son Hypercar Battista, inspirée de la Lancia Florida de 1955 utilisée quotidiennement par Battista « Pinin » Farina.
Audi a organisé la toute première course d’endurance avec des voitures électriques de série, en e-Tron GT. Une expérience spéciale à laquelle Motorlegend a pu prendre part.
Automobili Pininfarina s’est associé à Warner Bros. Discovery Global Consumer Products et Relevance International, pour concevoir une collection de véhicules purement électriques sur mesure inspirés par Bruce Wayne, alias Batman, le super-héros de fiction de DC Comics.
Dans un exercice de style dont elle entend faire sa marque pour les prochaines années,…
Lotus a pris possession de la Nürburgring Nordschleife avec l’Evija X, un véhicule unique en son genre et non homologué pour un usage routier, qui a fait parler sa cavalerie électrique de plus de 2 000 ch pour signer un chrono retentissant de 6 minutes 24 secondes et 47 centièmes.