Actualité auto
Alpine a dévoilé dans le cadre des 24 Heures du Mans 2024, où la marque visera la victoire grâce à ses deux Hypercars A424, la nouvelle A290, sa citadine sportive 100 % électrique.
Pour la troisième année consécutive, un jury de 25 journalistes a été constitué par l’Association…
A l’occasion des 24 Heures du Nürburgring 2024 auxquelles la marque a pris part avec trois modèles Elantra N TCR, Hyundai a présenté son programme en vue de la prochaine édition du Pikes Peak International Hill Climb.
Bugatti présentera le 20 juin prochain l’héritière des Supercars Veyron et Chiron, le premier modèle de la marque en 115 ans d’histoire, à embarquer un groupe propulseur hybride.
Porsche a levé le voile sur la 911 (992) restylée, un modèle dont la version GTS est désormais proposée avec un système hybride (« t-hybrid »), qui fait d’elle la première 911 homologuée pour la route dotée d’un groupe propulseur de ce type.
Lamborghini a présenté les premiers détails concernant la motorisation hybride qui équipera la remplaçante de son modèle Huracan. Un groupe propulseur inédit qui développera pas moins de 800 ch.
La première Porsche 911 homologuée pour la route dotée d’un système de propulsion hybride, est prête pour la production en série après avoir fait l’objet d’un vaste programme de développement.
Le constructeur de Crewe abandonnera l’été prochain son emblématique W12, en faveur d’un groupe propulseur davantage dans l’ère du temps : un groupe hybride V8 ultra-performant.
Automobili Pininfarina a préparé une version unique de son Hypercar Battista, inspirée de la Lancia Florida de 1955 utilisée quotidiennement par Battista « Pinin » Farina.
Audi a organisé la toute première course d’endurance avec des voitures électriques de série, en e-Tron GT. Une expérience spéciale à laquelle Motorlegend a pu prendre part.