L’Audi lunar quattro dans le prochain Alien

Samuel Morand, le 28/04/2017

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Le module lunaire tout-terrain Audi lunar quattro développé par les ingénieurs d’Ingolstadt en collaboration avec l’équipe spatiale allemande connue sous le nom de « Part-Time Scientists », va figurer au casting du nouveau « Alien : Covenant ».

Le 7ème volet de la saga Alien proposé par la Twentieth Century Fox et réalisé par l’irremplaçable Ridley Scott, proposera aux spectateurs une nouvelle et terrifiante odyssée au cours de laquelle les membres d’équipage du vaisseau « Covenant » (Michael Fassbender en tête), vont tenter de coloniser une nouvelle planète habitée malheureusement pour eux (et tant mieux pour nous), par le désormais célèbre Alien.

Un scénario prometteur dans lequel Audi a réussi à placer son petit Audi lunar quattro, véhicule tout-terrain autonome qui d’ici quelques mois, ne se contentera pas de faire de la figuration en effectuant cette fois un véritable voyage lunaire.

Deux exemplaires de cet Audi lunar quattro équipés chacun de quatre caméras, seront en fait envoyés sur la lune, afin de prendre des photos 3D et à 360° à la fois de son environnement, mais également du module lunaire de la station Apollo 17 demeuré sur place depuis son alunissage en 1972.

En attendant cette mission bien réelle, l’Audi lunar quattro va donc faire son cinéma dans « Alien : Covenant », à découvrir sur grand écran dès le 10 mai prochain.

Poster un commentaire