La Lucid Air s’expose à Monterey

Le constructeur californien Lucid Motors était présent la semaine passée à la Monterey Car Week, et plus précisément sur le Peter Hay Golf Course, où il exposait le dernier prototype en date de sa future berline électrique Lucid Air.

Un modèle qui à la différence de sa première version, a délaissé la sobre livrée argentée pour une teinte bi-ton alliant des teintes argent et gris foncé. Mais exception faite de cette nouvelle robe plutôt seyante, aucune nouveauté n’a été dévoilée quant à la future berline du constructeur américain, présentée pour la première fois il y plus d’un an et demi maintenant.

En avril dernier, Lucid Motors annonçait être en quête de nouveaux investisseurs pour réunir les 700 millions de dollars nécessaires à la construction de son futur site de production basé en Arizona. Un temps évoquée, la piste d’un éventuel rachat par Ford semble quant à elle aujourd’hui écartée.

La version définitive de la berline Lucid Air, que le constructeur californien aimerait lancer en production dès l’an prochain, devrait disposer d’une cavalerie de 1 000 ch et proposer une autonomie suffisante (environ 640 km) pour rivaliser avec la Tesla Model S.

Crédit photo : Lucid Air

Poster un commentaire