Actualité auto
Le constructeur d’Ingolstadt prévoit d’ici à la mi-2022 d’investir plus de 100 millions d’euros dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques disponibles sur ses sites de production.
Porsche vous propose dès à présent de découvrir la version longue de la publicité qui sera diffusée le 2 février prochain dans le cadre du Super Bowl 2020, la finale du championnat de football américain suivie comme chaque année par des millions de téléspectacteurs à travers le monde.
Jeep lance l’électrification de sa gamme en Europe avec les modèles Renegade et Compass 4xe à technologie hybride rechargeable, des véhicules pour lesquels le carnet de commandes de Jeep est dès à présent ouvert.
La SF90 Stradale présentée en mai dernier par le constructeur au cheval cabré, se dévoile aujourd’hui dans ses moindres détails à travers une vidéo montrant les différentes étapes de sa fabrication.
Conformément au programme d’électrification de sa gamme présenté il y a quelques semaines, Maserati a entamé la phase de tests de son premier modèle 100 % électrique, dont la présentation est attendue courant 2021.
La Nissan LEAF Nismo RC_02, un showcar 100 % électrique développé exclusivement pour une utilisation sur circuit, a effectué ses grands débuts européens sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne.
Alors que le 20 000ème exemplaire de la BMW i8 vient tout juste de quitter les lignes d’assemblage de Leipzig (c’était en décembre dernier), un porte parole du constructeur bavarois a confirmé l’arrêt de la production de ce modèle dès le mois d’avril 2020.
L’Aston Martin Rapide E, la berline 100 % électrique du constructeur de Gaydon dont un prototype en spécification production a été présenté en première mondiale lors du Salon de Shanghai en avril dernier, pourrait finalement ne jamais être commercialisée.
Si la présence de la marque Sony au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas n’a rien de surprenante, celle sur son stand du concept Vision-S l’est en revanche davantage.
Mercedes-Benz a présenté dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, dans le Nevada, ce concept VISION AVTR conçu en collaboration avec l’équipe d’Avatar dirigée par James Cameron.
