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Le constructeur britannique Arash va revenir sur le devant de la scène à l’occasion du Salon de Genève où il présentera en première mondiale sa nouvelle AF10 Hybrid, une Supercar dont la puissance devrait culminer à plus de 2 000 ch !

Il faut bien s’y faire, l’avenir de l’endurance passera au minimum par l’hybridation. Toyota a déjà confirmé que son proto serait hybride, Peugeot continue le développement de la 908 Hybrid4 et nombre de spécialistes de la discipline travaillent sur leurs propres solutions.

Lexus a levé le voile sur le nouveau coupé LC 500h que la marque présentera à Genève dans quelques jours, un modèle doté de la technologie « Multi Stage Hybrid » associant un bloc V6 3.5 litres à une puissante motorisation électrique.

Aston Martin et LeEco ont annoncé lors d’une conférence de presse organisée à Francfort, la signature d’un partenariat entre les deux entreprises visant à développer une version de production du concept électrique Aston Martin RapidE.

Voiture de tous les superlatifs, la Bugatti Veyron s’apprête à tirer sa révérence pour laisser sa place à l’arlésienne Galibier. Toutefois la firme alsacienne pense déjà à la remplaçante de l’hypercar, avec de sérieuses mises à jour au chapitre technique.

Alors que Rolls-Royce garde la tête haute face à l’envahisseur downsizing, Bentley, de son coté, baisse la garde. Bien que la Continental GT conserve son W12 6.0l, elle s’empare aussi du V8 4.0l biturbo moins puissant, mais plus propre et moins gourmand.

Ce n’est pas une nouveauté, l’Audi A8 passe au vert avec une motorisation hybride. Six mois après sa présentation au salon de Francfort, la marque aux anneaux dévoile les tarifs de son vaisseau amiral pour l’Europe.

Alors que la nouvelle F12Berlinetta vient d’inaugurer un nouveau type de V12 et que la future supercar sera dévoilée à la fin de l’année, Ferrari vient de confirmer son choix d’offrir à tous ses futurs modèles une motorisation hybride.

Morgan Motor Company a annoncé le lancement d’un plan d’investissement de 6 millions de livres afin de développer, en collaboration avec les sociétés britanniques Delta Motorsport et Potenza Technology, de nouveaux groupes propulseurs hybrides et électriques.