Volkswagen Motorsport a profité de l’édition 2020 de la GP Ice Race de Zell am See, en Autriche, pour envoyer en piste son modèle Golf eR1 100 % électrique.
Voiture électrique
Tous les dossiers voiture électrique
Actualités
Maisie Williams, l’interprète du personnage d’Arya Stark dans la série « Game of Thrones », est la star de la nouvelle publicité d’Audi qui sera diffusée durant la soirée du Super Bowl le 3 février prochain.
Les visiteurs qui se rendront au Salon Rétromobile de la Porte de Versailles (5 au 9 février), pourront découvrir sur le stand de l’Aventure Peugeot Citroën DS, quelques-uns des véhicules électriques commercialisés par la marque au lion depuis la Peugeot VLV de 1941.
Les ingénieurs de Maranello ont visiblement commencé le travail de conception du premier modèle 100 % électrique du constructeur au cheval cabré, présenté comme une potentielle future rivale de la Tesla Roadster.
Le constructeur d’Ingolstadt prévoit d’ici à la mi-2022 d’investir plus de 100 millions d’euros dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques disponibles sur ses sites de production.
Porsche vous propose dès à présent de découvrir la version longue de la publicité qui sera diffusée le 2 février prochain dans le cadre du Super Bowl 2020, la finale du championnat de football américain suivie comme chaque année par des millions de téléspectacteurs à travers le monde.
Conformément au programme d’électrification de sa gamme présenté il y a quelques semaines, Maserati a entamé la phase de tests de son premier modèle 100 % électrique, dont la présentation est attendue courant 2021.
La Nissan LEAF Nismo RC_02, un showcar 100 % électrique développé exclusivement pour une utilisation sur circuit, a effectué ses grands débuts européens sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne.
L’Aston Martin Rapide E, la berline 100 % électrique du constructeur de Gaydon dont un prototype en spécification production a été présenté en première mondiale lors du Salon de Shanghai en avril dernier, pourrait finalement ne jamais être commercialisée.
Si la présence de la marque Sony au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas n’a rien de surprenante, celle sur son stand du concept Vision-S l’est en revanche davantage.