Shanghai : concept MG E-motion

Samuel Morand
20/04/2017
Le constructeur britannique MG, désormais placé sous la bannière du groupe chinois SAIC Motor, a présenté à Shanghai un concept de coupé sportif électrique, le MG E-motion, qui pourrait rapidement prendre le chemin de la production.
Shanghai : concept MG E-motion

Ce concept aux lignes épurées, dont le design rend hommage aux productions passées de la marque qui fêtera son centenaire en 2024, et s’inspire notamment de la « London Eye » (la grande roue installée au cœur de la cité londonienne), propose la vision du futur de MG.

Une vision qui a semble t’il été partagée par un nombre suffisant d’observateurs présents sur le salon chinois, puisque le responsable marketing de la marque, Matthew Cheyne, a confirmé aux journalistes d’Autocar qu’un lancement en production de ce concept était désormais plus que probable.

Reste maintenant à savoir quel groupe propulseur se cachera sous le capot de ce coupé E-motion, MG ayant pour le moment conservé le mystère sur celui-ci, se bornant à préciser qu’un temps de 4 secondes était attendu sur l’exercice du 0 à 100 km/h, et que son modèle disposerait d’une autonomie d’environ 500 km.

Poster un commentaire