Cadillac : le futur SUV électrique

Samuel Morand, le 14/01/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
A l’instar des constructeurs européens et en particulier allemands (Mercedes, Audi, BMW…), General Motors proposera prochainement à ses clients un SUV 100% électrique badgé Cadillac, dont le constructeur a proposé les premières images lors du salon de Detroit.

Ce véhicule qui sera ni plus ni moins que le premier véhicule électrique de la marque, inaugurera la plateforme électrique de General Motors, plateforme d’une grande flexibilité qui garantira une réactivité maximale en termes de développement.

GM précise que d’autres modèles intégrés au portfolio de Cadillac bénéficieront des avancées réalisées avec cette plateforme, dont les composants les plus importants seront constitués par le groupe propulseur et les éléments de batteries.

Les véhicules électriques de la marque pourront enfin être réalisés en versions traction avant, propulsion ou équipés d’une transmission intégrale, et la capacité de leurs batteries dépendra de chaque véhicule et des besoins des clients.

Tous les détails concernant ce premier véhicule électrique badgé Cadillac, seront révélés peu avant sa présentation officielle au sujet de laquelle aucune date n’a été confirmée.

Poster un commentaire