Caocao Mobility, Atmosphère vous avez dit atmosphère ?

Alexandre Nardon, le 20/01/2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Même si la flotte affiliée au service de VTC est encore loin d’égaler en nombre celle alignée par Uber par exemple (une centaine de voitures environ), les véhicules de Caocao se font largement remarquer. En effet, la plateforme a choisi d’utiliser des voitures plutôt originales fabriquées par le géant chinois Geely : la LEVC-TX.

Derrière une carrosserie évoquant directement les lignes des célèbres taxis londoniens se cache un vaste habitacle capable d’accueillir 6 passagers y compris les personnes à mobilité réduite. L’autre grande particularité de l’engin est qu’il est 100 % électrique.

Aujourd’hui Caocao a décidé de réorganiser son offre en introduisant le service Atmosphère. L’idée est de proposer une nouvelle flotte de 150 véhicules opérant pour l’heure uniquement à Paris et proche banlieue, une flotte composée de véhicules plus classiques mais toujours à faibles émissions. Nous y retrouvons des électriques mais aussi des hybrides issues du catalogue des grandes marques. Ce service est un peu moins cher que l’offre classique qui prend désormais le nom de « Élégance ». Ainsi, une course non réservée coûtera a minima 7 € contre 9,50 €.

Le service « Atmosphère » ne permet pas la réservation à l’avance contrairement à la proposition plus luxueuse. Cette légère descente en gamme ne signifie pas que la qualité de service est revue à la baisse : Caocao affirme apporter un soin particulièrement rigoureux à la sélection de ses chauffeurs.

Poster un commentaire