Concept Audi AI:TRAIL quattro

Samuel Morand, le 24/08/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Le constructeur d’Ingolstadt présentera au Salon IAA de Francfort, en septembre prochain, un nouveau concept de véhicule tout-terrain futuriste baptisé AI:TRAIL quattro, animé par un groupe propulseur purement électrique.

Le constructeur allemand n’a communiqué aucun détail concernant ce concept électrique, sinon qu’il « complétera un quatuor d’automobiles visionnaires, qui a commencé en 2017, déjà à l’IAA, avec le lancement de l’Audi AICON ».

On peut toutefois se faire une première idée de ce concept via l’image proposée par Audi, une image sur laquelle on découvre un modèle tout-terrain au look futuriste, juché sur des jantes XXL chaussées de pneumatiques à crampons, et doté d’une carrosserie aux larges surfaces vitrées, possiblement dotée de portes à ouvertures antagonistes.

Ce concept sera exposé à Francfort aux côtés des trois autres études de style mentionnées par le constructeur, comprenant notamment le concept AICON de 2017 et le concept AI :ME dévoilé au Salon de Shanghai 2019, ainsi que plusieurs nouveaux modèles de série dont l’Audi RS 6 Avant, l’Audi A8 S et l’Audi SQ8.

Rappelons que l’IAA de Francfort ouvrira ses portes au public le 12 septembre, pour les refermer le 22.

Illustration : concept Audi AICON

Poster un commentaire