Concept Lagonda All-Terrain

Samuel Morand, le 07/02/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Un an après avoir présenté sur ce même salon suisse le Lagonda Vision Concept, Aston Martin va profiter du 89ème Salon de Genève pour présenter le concept Lagonda All-Terrain, une étude de style qui préfigure le premier modèle de production de Lagonda.

Un concept dont le constructeur britannique propose un premier aperçu via une image teaser dévoilant un modèle « haut sur pattes », affichant une impressionnante face avant marquée notamment par une lèvre courant d’un côté à l’autre de son bouclier.

Ce concept Lagonda All-Terrain comme son nom le laisse entendre, pourra évoluer sur tous types de surfaces, et cela à l’aide d’un groupe propulseur 100 % électrique au sujet duquel le constructeur de Gaydon n’a pour le moment proposé aucun détail.

Outre ce concept, il est à noter qu’Aston Martin présentera également sur le salon suisse trois modèles de sa gamme, à savoir la DB11 AMR, la Vantage et la DBS Superleggera, les deux dernières ayant fait l’objet d’une personnalisation de la part du département Q by Aston Martin.

La Vantage se présentera notamment dans une livrée exclusive« Cosmos Orange », tandis que la DBS Superleggera explorera un thème gothique avec une teinte extérieure « Numinous Pearl » associée au pack « Q Collection Black Tinted Carbon Body » ainsi qu’à des jantes 21 pouces en finitions satinées noir et bronze, l’habitacle du véhicule étant quant à lui habillé de fibre de carbone et de cuir aniline « Bitter chocolate ».

Image : Lagonda Vision Concept

Poster un commentaire