Elektron Motors présente son Hypercar Truva

Samuel Morand, le 17/09/2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Une nouvelle Hypercar répondant au nom de Truva, imaginée par les designers et ingénieurs de la start-up allemande Elektron Motors, devrait dans un avenir plus ou moins lointain rejoindre le segment des sportives exotiques.

Le nom d’Elektron Motors ne vous est peut-être pas étranger et c’est normal. Le constructeur a déjà présenté début 2020 une première étude répondant au nom de d’Elektron One, puis en avril dernier l’Hypercar Quasar, un véhicule électrique doté d’une puissance de 2 300 ch dont le résultat était le fruit de six années de travail pour l’équipe d’Elektron Motors.

Depuis la start-up allemande a renforcé ses liens avec ses partenaires (issus des sports mécaniques, et des secteurs de l’énergie et de l’industrie notamment) et peaufiné ses projets en travaillant sur un nouveau modèle, l’Hypercar Truva, dont le nom est emprunté à une ancienne cité de l’Ouest de l’Anatolie (Turquie), proche de la ville de naissance du fondateur d’Elektron Motors, Armagan Arabul.

Pour le moment Elektron Motors n’a proposé que quelques informations concernant ce nouveau modèle, qui disposera notamment d’une cavalerie de 1 400 ch et devrait voir son prix de vente situé autour de 600 000 €. Le plus important est maintenant de savoir quelle suite sera donnée à cette nouvelle étude, aucun véhicule de la marque n’ayant pour l’instant pris la route.

Crédit images : Elektron Motors/FB

Poster un commentaire