Francfort: nouveau teaser Mercedes

Samuel Morand, le 04/09/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Le constructeur à l’étoile prépare activement le Salon de Francfort sur lequel il présentera notamment un nouveau membre pour sa famille EQ, véhicule qui offrira un aperçu de sa vision d’un modèle 100 % électrique.

Mercedes-Benz a en fait publié deux images teaser relatives à ce nouveau modèle, dont on peut ainsi apprécier les lignes. La première image propose une vue de face du véhicule encore revêtu d’un voile, mais qui laisse deviner la signature lumineuse du véhicule ainsi qu’un large emblème Mercedes, tandis que la seconde image teaser propose une vue de profil du modèle dessinée au crayon.

Le constructeur à l’étoile n’a donné aucune indication concernant ce nouveau véhicule qui rejoindra la famille EQ dont le premier membre (le concept EQ) fut présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris 2016, mais ce nouveau modèle prendra visiblement la forme d’une imposante berline 100 % électrique.

Un modèle dont l’objectif, on imagine, sera de concurrencer sur leurs terres la Tesla Model S ainsi que la nouvelle Porsche Taycan, dont la présentation publique est également attendue à Francfort.

Poster un commentaire