Jay Kay teste le Porsche Taycan Turbo S

Samuel Morand, le 31/08/2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Jay Kay, le leader du groupe britannique « Jamiroquai » et également grand amateur d’automobiles si il en est, a récemment pris les commandes du Porsche Taycan Turbo S sur le circuit de Silverstone.

On connait la passion que nourrit Jay Kay pour les automobiles. L’homme a possédé plus d’une centaine de véhicules de prestige et de collection, allant de modèles classiques signés Aston Martin notamment, à des véhicules plus modernes produits par Lamborghini (Miura), BMW (une BMW M3 Johnny Cecotto limited edition, une 850 CSI…) ou encore Ferrari (une LaFerrari verte vue par exemple à Goodwood).

Évidemment Jay Kay a également possédé nombre de modèles Porsche incluant quantité de 911 (dont une remarquable 911 Carrera 2.7 RS Lightweight), une Porsche Carrera GT ou encore une 356 Speedster, et il a récemment découvert les joies de l’électrique avec le Porsche Taycan.

En août 2019 pour être précis, le leader de Jamiroquai s’était rendu à Weissach pour découvrir le nouveau Porsche Taycan, et l’expérience l’avait visiblement marqué l’artiste qui s’était dit impressionné par les performances de la berline 100 % électrique allemande.

Un an plus tard le voici donc de nouveau à bord d’un modèle Taycan (Turbo S en l’occurrence), et cette fois il est aux commandes du véhicule pour profiter des 761 ch dont dispose le Taycan Turbo S. Une puissance qui lui permet d’abattre le 0 à 200 km/h en 9.8 secondes avant d’atteindre 260 km/h en pointe (vitesse limitée électroniquement), et de garantir un maximum de sensations à ses passagers. De quoi convertir à l’électrique un pur « petrolhead » tel que Jay Kay, qui n’a pas boudé son plaisir.

Poster un commentaire