La version Cross Turismo de la Porsche Taycan se dévoile

Alexandre Nardon, le 29/01/2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
La première Porsche électrique, la Taycan, connaît un énorme succès commercial et plus particulièrement aux USA, le pays de l’Oncle Sam absorbant une grande partie de la production. Ce véhicule hors du commun a droit à sa première déclinaison avec l’arrivée annoncée depuis quelques mois d’une version Cross Turismo.

La recette est simple : lui donnant un profil qui se rapproche d’un break affûté, une hauteur de caisse revue à la hausse et des passages plus marqués grâce à l’adjonction d’élargisseurs en plastique. On trouve désormais aussi du plastique sur les pare-chocs redessinés pour l’occasion. L’idée est donc d’offrir au Taycan une allure de baroudeur taillé pour affronter les routes les plus défoncées. Nous voilà dans l’esprit de la série Allroad d’Audi.

La commercialisation de cette déclinaison ne manquant pas de sel, semble aujourd’hui très proche. Pour preuve, un modèle non camouflé a été aperçu sur le parking californien et le moins que l’on puisse dire est qu’il en jette ! Pour l’instant, nous n’avons pas de date officielle à vous donner ni le surcoût par rapport à la berline. L’habitabilité devrait certainement profiter de cette nouvelle ligne de toit. Nous craquons complètement et vous ?

© noobtographer

Poster un commentaire