Le Mustang Mach-E revu par Motion R Design

Samuel Morand, le 29/01/2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Le préparateur britannique Motion R Design s’est intéressé au SUV électrique Mustang Mach-E, pour en proposer une version bodybuildée.

L’équipe de Motion R Design inaugure avec ce SUV Mustang Mach-E une nouvelle gamme baptisée « E Series », qui s’étoffera petit à petit de nouveaux membres au sujet desquels le préparateur garde pour l’instant le secret. Mais de ce SUV Mach-E en revanche, il dit tout.

Celui-ci est proposé avec un kit carrosserie fait maison et réalisé en fibre de carbone (fibre traditionnelle ou moderne), incluant notamment des extensions d’ailes abritant un set de jantes proposées par le fabricant Quantum44 (les modèles Q44 Flow Forged), un spoiler de toit, de nouvelles jupes latérales, une nouvelle lame avant ou encore nouveau diffuseur.

Le préparateur de Preston a ensuite installé dans l’habitacle de son modèle des finitions en cuir Nappa, un volant à méplat en fibre de carbone issu de son catalogue, ainsi que des panneaux de portes également réalisés en fibre de carbone et proposés comme pour les éléments extérieurs de carrosserie, dans deux matériaux au choix (standard 2×2 ou carbone forgé).

Si ce Mustang Mach-E ne gagne pas en performance, Motion R Design ayant limité son travail à une préparation cosmétique, le SUV électrique de Dearborn gagne en revanche en agressivité avec un look qui ne laisse pas indifférent.

Crédit photo : Motion R Design

Poster un commentaire