Nouveautés chez Karma Automotive

Samuel Morand, le 08/11/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Karma Automotive présentera le 19 novembre dans le cadre du salon californien AutoMobility LA, une version « Performance » de la Karma Revero GT, ainsi qu’un prometteur concept-car dont le constructeur nous propose dès à présent un aperçu.

Le constructeur californien n’a pas donné de précisions concernant la nouvelle déclinaison de la Karma Revero GT, baptisée Revero GTS, mais celle-ci proposera logiquement des performances supérieures à la berline électrique dont elle est l’émanation.

Pour mémoire, la Karma Revero GT est animée par deux moteurs électriques développant un total de 544 ch et 746 Nm (envoyés aux quatre roues), et dispose d’une batterie lithium-ion de 28 kWh alimentée quant à elle par un moteur essence 3 cylindres 1.5 litre turbo.

Le concept-car attendu à Los Angeles, qui répond au nom de SC2, proposera de son côté une évolution du concept SC1 Vision présenté un peu plus tôt cette année dans le cadre du Salon de Shanghai. A en juger par la première image proposée par le constructeur, ce concept SC2 devrait conserver les lignes du roadster SC1 ainsi que ses « portes papillon », mais proposer une version fermée de celui-ci. Il offrira d’après Karma, un aperçu du design des futurs modèles de la marque.

Après son passage au salon AutoMobility LA, Karma Automotive présentera également ses nouveautés au Los Angeles Show 2019 qui ouvrira ses portes le 22 novembre au LA Convention Center.

Photo : concept Karma SC1 Vision

Poster un commentaire