SUV Fisker Ocean : mode California

Samuel Morand, le 23/12/2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Fisker a dévoilé de nouvelles images de son nouveau modèle électrique, le SUV « Ocean », et dévoilé le principe simple du mode California qui l’équipera.

Si vous n’êtes pas encore familier avec ce SUV Ocean, celui-ci sera proposé en configurations deux et quatre roues motrices, et sera animé par un groupe 100% électrique alimenté par une batterie de 80 kWh autorisant une autonomie d’environ 300 miles (482 km).

Ce SUV qui viendra jouer dans la cour des Mercedes-Benz GLC et autre Jaguar I-Pace pour ne citer qu’eux, disposera de nombreux équipements comprenant notamment un toit équipé de panneaux solaires, ainsi qu’un mode California totalement inédit.

Sur la simple pression d’un bouton, ce mode California ouvrira en effet simultanément les neuf fenêtres du véhicule (vitres latérales, vitre arrière, toit ouvrant), et offrira ainsi une expérience – du moins, Fisker l’espère – digne d’un modèle cabriolet.

Le Fisker Ocean devrait être présenté officiellement dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le 7 janvier prochain, sous la forme d’un prototype fonctionnel, sa version finale n’étant quant à elle pas attendue avant fin 2021.

Crédit image : Fisker

Poster un commentaire