TechArt s’attaque à la Porsche Taycan

Samuel Morand, le 17/06/2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Les propriétaires d’un modèle Porsche Taycan désirant modifier l’apparence de leur modèle, peuvent se tourner vers le préparateur allemand TechArt pour profiter de son nouveau programme de personnalisation destiné spécialement à la berline électrique allemande.

Le préparateur de Leonberg qui disposait déjà d’un épais catalogue d’options pour habiller et optimiser les performances de nombreux modèles Porsche, a en effet entrepris de peaufiner les finitions de la Taycan pour ceux que le Pack carbone SportDesign proposé depuis mars dernier par Porsche Exclusive Manufaktur (le département personnalisation du constructeur de Stuttgart), aurait laissés de marbre.

TechArt se propose notamment de parfaire le style et les caractéristiques aérodynamiques de la Taycan en installant des éléments de carrosserie en fibre de carbone (le TechArt Aerokit), un matériau que l’on retrouvera également dans la préparation destinée à son intérieur aux côtés d’autres finitions de qualités.

Le premier élément de cette préparation est constitué par un set de jantes TechArt Formula VI de 22 pouces proposé dans différents coloris et finitions, destiné à tous les modèles de la gamme Taycan dont la Porsche Taycan Turbo, version animée par un groupe électrique développant 560 kW (761 ch) et 1 050 Nm, qui la propulse de 0 à 100 km/h en seulement 2.8 secondes, avant d’atteindre 260 km/h en vitesse de pointe.

Ces nouvelles jantes seront disponibles à partir du mois d’août prochain, et seront suivies par les autres éléments de ce programme de personnalisation en cours d’homologation. Le prix de ces différents éléments sera disponible auprès de TechArt Automobildesign GmbH.

Crédit images : TechArt

Poster un commentaire