Cupra: un concept électrique en vue

Samuel Morand
23/07/2019
Cupra a dévoilé une nouvelle image du concept-car 100 % électrique que la marque présentera en première mondiale dans le cadre du Salon International de l’Automobile de Francfort, en septembre prochain.
Cupra: un concept électrique en vue

Ce concept qui constituera la première Cupra de route équipée d’un groupe motopropulseur 100% électrique, proposera une combinaison détonante alliant « la silhouette d’un crossover quatre portes avec le caractère d’un SUV et l’élégance d’un coupé sport », explique le constructeur ibérique.

Des formes athlétiques associées à des finitions haut de gamme sont attendues sur ce concept aux côtés de logos Cupra illuminés visibles à l’avant et l’arrière du véhicule, des jantes au design inédit aperçues sur la première vidéo teaser proposée par le constructeur, étant également au rendez-vous.

« Le design extérieur du véhicule allie originalité et sophistication, tout en affichant des formes athlétiques et une énergie nouvelle sur le segment », peut-on encore lire sur le communiqué du constructeur.

Ce concept électrique Cupra sera présenté au Salon International de l’Automobile de Francfort qui se tiendra outre-Rhin du 12 au 22 septembre prochains.

Poster un commentaire