La Supercar NextEV entre en action

Samuel Morand
14/10/2016
La Supercar électrique développée par le groupe chinois NextEV, et dont les lignes ont été dévoilées il y a quelques jours sous la forme d’une image teaser, refait aujourd’hui surface cette fois dans une version prototype.
La Supercar NextEV entre en action

Cette Supercar 100 % électrique dont le capot devrait abriter une cavalerie de plus de 1 000 ch, est actuellement en cours de développement dans les locaux de NextEV basés à Munich, en Allemagne, ses essais étant quant à eux effectués par une deuxième cellule installée en Angleterre.

C’est là que la Supercar chinoise a été aperçue pour la première fois en action et qu’elle a été photographiée. Et le cliché dévoilé par le site internet chinois Autohome, révèle des courbes que l’on devine plutôt similaires aux Supercars actuelles, ainsi qu’un imposant aileron arrière aux formes arrondies.

Le constructeur chinois installé depuis 2014 à Shanghaï, n’a pas encore précisé la fiche technique de cette Supercar qui devrait être officiellement présentée lors d’un évènement organisé le 21 novembre prochain à Londres.

Poster un commentaire