La Tesla Model S P85D impressionne

Samuel Morand
27/01/2015
En octobre dernier, Tesla lançait sa Model S P85D, version quatre roues motrices de sa berline électrique également dotée de quelques chevaux supplémentaires. Après avoir pris l’habitude de confronter la P85D avec des modèles sportifs variés, l’équipe de Drag Times nous propose aujourd’hui une vidéo dans laquelle un public trié sur le volet découvre les accélérations rageuses de la plus puissante des Tesla Model S. Le résultat est édifiant !

La transmission intégrale associée aux quelque 700 ch et 930 Nm de couple développés par ses moteurs électriques, font de cette Tesla Model S P85D une véritable bombe à l’accélération, capable d’avaler le 0 à 100 km/h en à peine 3.5 secondes.

Le responsable de Drag Times s’est donc installé à son volant pour faire une petite démonstration de ses performances, et comme il fallait s’y attendre, la surprise s’est mêlée à l’enthousiasme pour ces passagers d’un jour, absolument bluffés par l’efficacité de cette berline électrique. Les yeux s’écarquillent, les visages se décomposent et les jurons suivent, bref, la Tesla Model S P85D fait son petit effet !

Poster un commentaire