Mahindra Racing arrive en Formula E

Samuel Morand
12/12/2013
Le constructeur indien Mahindra, par l’intermédiaire de sa division compétition « Mahindra Racing », s’est engagé auprès du Formula E Holdings à disputer l’an prochain le premier Championnat FIA Formula E. L’équipe Mahindra Racing est la huitième équipe à intégrer la grille de départ de ce championnat innovant.
Mahindra Racing arrive en Formula E

Déjà présent en sports mécaniques et en particulier dans le Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse de Motocyclisme dans la catégorie Moto3, Mahindra est également impliqué dans le développement et la production de véhicules électriques avec son entité « Mahindra Reva ».

« Nous sommes convaincus que le championnat Formula E sera une excellente vitrine pour promouvoir nos véhicules électriques », a expliqué Anand Mahindra, Président et Directeur Général de Mahindra Group. « Avec notre expertise en matière d’électronique, de technologies automobiles et de fabrication, nous possédons une riche expérience en matière de véhicules électriques. L’implication en compétition ne fera qu’accélérer le processus, et la Formula E va contribuer à promouvoir tous les bénéfices qu’il est possible de tirer de véhicules électriques ».

Mahindra Racing rejoint sur la liste des engagés du premier Championnat FIA Formula E les Teams Andretti Autosport, Dragon Racing, China Racing, Super Aguri, Drayson Racing, e.dams et Audi Sport ABT.

Poster un commentaire