Mark Webber, taxi de luxe en Taycan

Samuel Morand
26/02/2021
Porsche Cars Australia a réservé une surprise à trois futurs propriétaires de la berline Taycan, sous la forme d’un essai assorti d’une démonstration réalisés avec la complicité du pilote australien Mark Webber.

Le temps peut être long quand on attend la livraison de sa nouvelle voiture, et plus encore quand ce même véhicule est déjà vendu à l’autre bout du monde et fait déjà le bonheur de milliers de clients (plus de 20 000 à ce jour). Mais pour trois heureux acquéreurs australiens du Taycan, cette attente aura été accompagnée d’une belle surprise.

Le pilote australien Mark Webber, ancien pilote de Formule 1 (12 saisons au compteur) devenu Champion du Monde d’Endurance avec Porsche en 2015 (et aujourd’hui ambassadeur de la marque allemande), a joué les taxis de luxe en accueillant dans un modèle Taycan justement, trois chanceux clients.

Au programme du jour : un essai de la berline électrique allemande suivi d’une démonstration sur circuit réalisée cette fois par le pilote professionnel au volant. Dans un cas comme dans l’autre, les sensations ont visiblement été au rendez-vous pour ces trois clients du constructeur de Stuttgart.

Le Porsche Taycan qui est déjà accessible en France à partir de 86 254 € TTC (dans sa version de base animée par une cavalerie électrique de 408 ch et 345 Nm), sera officiellement lancé en Australie le 27 février.

Poster un commentaire