Super Bowl: Audi en mode électrique

Le constructeur d’Ingolstadt sera présent le 3 février prochain pour la 53ème édition du Super Bowl, l’évènement sportif le plus suivi au monde, avec un spot publicitaire d’une durée de 60 secondes consacré à sa gamme de modèles e-tron.

Audi et le Super Bowl, c’est une histoire qui dure depuis dix ans et cette année encore, le constructeur allemand fera partie du show avec un spot consacré à son offensive électrique dans la foulée des présentations de son SUV e-tron et du concept e-tron GT.

« Nous revenons sur le « big game » pour faire savoir à l’Amérique qu’Audi est devenu électrique », a expliqué Loren Angelo, vice-Président du marketing d’Audi of America.

Audi estime que 30 % des automobilistes américains utiliseront un véhicule électrique d’ici à 2025, et le constructeur aux anneaux a prévu de proposer à ces clients trois nouveaux modèles dans les trois ans qui viennent, avec le SUV e-tron, l’e-tron Sportback (en 2020) et l’e-tron GT (2021). Au total, c’est une gamme de vingt modèles électrifiés qui sera disponible à son catalogue en 2025.

Le spot du Super Bowl 2019 dont on ne connait pas encore le titre, et qui marche notamment sur les traces de « Commander » et de « Daughter » présentés respectivement en 2016 et 2017, a été réalisé par l’équipe californienne (basée à San Francisco) de Venables Bell & Partners.

Gageons qu’il saura faire passer le message d’Audi, car sa diffusion devrait coûter aux alentours de dix millions de dollars au constructeur allemand.

Photo : Audi e-tron

Poster un commentaire