Tesla Model X : 6 000 réservations

Olivier Thomas
08/11/2013
Alors que la production du Tesla Model X ne devrait débuter que l’année prochaine, plusieurs milliers de clients se sont déjà montrés intéressés par l’acquisition du futur SUV du constructeur américain.
Tesla Model X : 6 000 réservations

Tesla a récemment fait la une à cause de divers problèmes dont ont été victimes certains propriétaires de Model S (un possible cas d’accélération incontrôlée et un incendie de batterie), ce dernier incident l’ayant fait chuter en bourse après que l’image ait été diffusée sur Internet. Mais les clients enthousiastes à l’idée de rouler dans un SUV électrique ne manquent pas et 6 000 réservations ont été recensées, qui s’accompagnent du versement de 5 000 dollars d’arrhes. Rappelons que la Model S avait récolté 7 000 réservations lors de son lancement.

Le Model X est un crossover, doté de portes papillon baptisées « portes faucon » par Tesla, qui sera proposé avec une batterie de 60 ou 85 kWh et sera doté d’une autonomie de plus de 400 km. Il passera de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes.

Poster un commentaire