Une version miniature pour le Hyundai 45 EV Concept

Samuel Morand
27/10/2020
Hyundai Motor Company a pensé aux petites têtes blondes amatrices de véhicules électriques, en développant une version miniature du Hyundai 45 EV Concept dévoilé dans le cadre du Salon de Francfort 2019.

A l’instar de ce que fait par exemple McLaren Automotive avec ses modèles électriques « Ride-On » (Senna et 720S), le constructeur coréen a tenu à s’adresser aux plus petits avec cette version miniature du concept 45 EV dont elle reprend dans une forme plus adoucie, les lignes anguleuses.

Sous sa carrosserie habillée d’une teinte « Performance Blue » rehaussée de touches de couleur orange, le petit speedster accueille dans un châssis prototype long de 1.38 mètre, large de 81 cm et haut de 82 cm, un groupe électrique qui se compose de deux moteurs développant une puissance totale de 240 watts, suffisante pour propulser le véhicule à la vitesse de 7 km/h.

Hyundai n’a en revanche pas donné d’indications quant à l’autonomie de ce véhicule miniature, mais toutes les informations concernant l’avenir réservé à ce modèle qui n’est pour l’instant qu’un one-off, seront présentées prochainement. La vidéo qui suit vous propose en attendant, de découvrir les différentes étapes de sa fabrication.

Poster un commentaire