Voiture électrique

Avec une autonomie moyenne, en conditions d’utilisation réelle, variant entre 250 et 280 km, les Peugeot e-208 et e-2008 faisaient pâle figure face à certaines de leurs rivales. Aussi, la marque au Lion promet que les modèles qui sortiront de chaines dès le début 2022 seront capables de parcourir une vingtaine de kilomètres supplémentaires. Concrètement, et selon le cycle d’homologation WLTP, la e-208 verra son autonomie moyenne passer de 340 à 362 km et le e-2008 de 320 à 345 km.

Le constructeur scandinave Polestar vous propose de découvrir à travers sa web série « Precept : from concept to car » (« Polestar Precept : du concept à la voiture »), un premier aperçu de la version de production de la future Polestar 5, son modèle dérivé du concept Precept.

Alors que le premier exemplaire client de la nouvelle Griffith dévoilée en septembre 2017, n’est toujours pas assemblé, le constructeur britannique TVR envisage déjà la suite via la signature d’un partenariat stratégique augurant d’un avenir électrique pour la marque.

Porsche a présenté dans le cadre du Los Angeles Auto Show 2021, deux nouveautés développées autour de son modèle Taycan : le Taycan GTS qui propose une autonomie supérieure à 500 km en cycle WLTP, et le modèle Sport Turismo qui introduit dans la gamme Taycan une troisième variante de carrosserie.