La Drako GTE attendue à Monterey

Samuel Morand
21/06/2019
La Monterey Car Week 2019 qui se tiendra du 9 au 18 août prochains en Californie, va servir de cadre à la présentation d’une nouvelle Supercar électrique développée par Drako Motors : la Drako GTE.
La Drako GTE attendue à Monterey

La nouvelle venue dont Drako Motors propose un premier aperçu via une vidéo teaser, sera animée par un groupe propulseur composé de quatre blocs électriques et développant au total quelque 1 200 ch et 8 800 Nm (couple combiné), puissance qui lui permettra notamment de filer à 330 km/h en vitesse de pointe.

Drako Motors promet également avec cette Drako GTE équipée d’une technologie qui a déjà fait ses preuves sur la Nürburgring Nordschleife, une précision de conduite encore jamais vue sur aucune Supercar actuelle, le tout dans un modèle affichant un design inspiré des automobiles italiennes, et pouvant accueillir quatre passagers et leurs bagages.

La Drako GTE dont la conception et le développement ont demandé dix années de travail à Dean Drako et Shiv Sikand, les co-fondateurs de la société Drako Motors basée dans la Sillicon Valley, sera présentée le 16 août dans le cadre de l’évènement « The Quail, A Motorsports Gathering ».

Crédit illustration : Drako Motors

Poster un commentaire