Vidéo : la Rimac C Two en mode drift

Samuel Morand
23/07/2020
Rimac Automobili a diffusé une nouvelle vidéo mettant en scène son modèle Rimac C_Two, un véhicule qui sera en mesure de procurer des sensations extrêmes à ses occupants, notamment via des séances de drift.

Cette vidéo d’à peine une minute, sert en effet d’alibi au constructeur croate pour annoncer (sans entrer dans le détail toutefois) la présence d’un mode drift sur sa Supercar 100 % électrique. Un détail qui devrait réjouir les acquéreurs et futurs acquéreurs de cette Rimac C_Two, qui promet des performances de haut vol.

La Rimac C_Two disposera en effet d’une puissance de 1 914 ch et 2 300 Nm qui lui permettra d’avaler le 0 à 100 km/h en seulement 1.9 seconde, avant de franchir les 400 km/h en vitesse de pointe. Ce groupe propulseur sera alimenté par une batterie de 120 kWh.

150 exemplaires de la Rimac C_Two seront assemblés sur la nouvelle ligne d’assemblage du constructeur installée à Veliko Trgovišće, presque tous déjà vendus. Les clients de Rimac Automobili vont cependant devoir s’armer de patience, car le constructeur a annoncé récemment que la livraison des premiers exemplaires de son nouveau modèle, serait repoussée de quelques mois en raison de la crise sanitaire actuelle.

Photo : prototypes Rimac C_Two

Poster un commentaire